AdobeStock_125368251(1).jpeg

Genesis-Web

Nous vous proposons des solutions web complètes, sécurisées, optimisées pour le référencement...

Genesis-Web


Nous vous proposons des solutions web complètes, sécurisées, optimisées pour le référencement naturel et surtout évolutives et mise à jour régulièrement. Cet outil inclut un nombre considérable de fonctionnalités indispensables à tout site internet digne de ce nom.


SLIDER TOOL BOX (2).jpeg

Ges Com

Chaque outil de gestion commerciale est personnalisé à l'entreprise, il a pour but de libérer...

Ges Com


Chaque outil de gestion commerciale est personnalisé à l'entreprise, il a pour but de libérer totalement le chef d'entreprise des taches fastidieuses de gestion et de lui laisser beaucoup plus de temps pour se consacrer au développement de son entreprise.


AdobeStock_27486279 (1).jpeg

CMS ?

Les sites internet d'aujourd'hui reposent pour la plupart sur des logiciels CMS permettant une...

CMS ?


Les sites internet d'aujourd'hui reposent pour la plupart sur des logiciels CMS permettant une gestion dynamique des contenus présents sur le site. Un CMS vous permet de concevoir et d'administrer votre site internet avec peu de connaissances techniques.


AdobeStock_136546272(1).jpeg

Digital Marketting

Site Conseil et Atypisme Consulting Expert en Digital Marketting

Digital Marketting


Site Conseil et Atypisme Consulting Expert en Digital Marketting


shutterstock_226276627-compressor.jpg

RGPD

Règlement européen sur la protection des données

RGPD


Règlement européen sur la protection des données


Dieu lui-même croit à la publicité : Il a mis des cloches dans les églises. SACHA GUITRY

Le référencement de votre site

Ne confondez pas référencement et positionnement

Le référencement et le positionnement sont deux notions différentes.
       Le référencement : Je suis présent sur les moteurs de recherche.
       Le positionnement : Je suis positionné et visible sur les moteurs de recherche.

Le référencement (indexation) d’un site internet sur les moteurs de recherche est relativement simple à réaliser, il suffit pour cela de concevoir un site conforme aux exigences de Google. Un bon positionnement est plus compliqué et nécessite une parfaite connaissance des attentes des moteurs de recherche, une optimisation du contenu ainsi qu’un suivi dans la durée.

Le référencement naturel de votre site.

Le référencement dit «naturel» de votre site est le plus pérenne mais également le plus long à obtenir. Tout a été mis en œuvre pour optimiser au mieux ce référencement : cartographie exhaustive de tous les articles du catalogue, réécriture optimisée des adresses des pages, valorisation des mots-clés et descriptifs.
Le code source du site a été travaillé pour répondre aux exigences du moteur de recherche «Google» l’intégration de la norme W3C optimise votre référencement.
Une étude des mots répondant à votre activité peut-être mise en place avec une étude de pertinence de ces derniers.
N’ayez crainte, le temps fera son ouvrage au fil des semaines et aucune page n’échappera à Google. + de 80 % des internautes utilisent ce moteur de recherche.
Une étude de positionnement pourra être réalisée à votre demande.

Les campagnes Adwords
Google vous propose un référencement payant si vous désirez apparaître immédiatement en première page avec des mots stratégiques.
L’avantage des campagnes Adwords est l’efficacité et l’immédiateté dans la génération de trafic sur votre site. Les Adwords permettent une augmentation du trafic proportionnelle à votre budget. Mais attention ne vous lancez pas dans cette aventure si vous ne maitrisez pas totalement le mode opérationnel, cela risque de vous coûter très cher pour un résultat proche de zéro.

Les statistiques
Nous vous vous installons le module de statistiques «Google Analytics», qui vous offre des fonctionnalités évoluées sur les principales données de fréquentation de votre site.
Google Analytics va vous permettre d’améliorer vos performances en ligne, de tester votre site web. Google Analytics fonctionne sur chaque page de votre site et il commence immédiatement à l’ouverture.

Il vous procurera une multitude d’informations et notamment :
   - Comment vos visiteurs explorent votre site,
   - Ce qu’ils recherchent,
   - Ce qu’ils trouvent,
   - Le nombre de pages visitées,
   - Comment ils sont parvenus sur votre site,
   - à partir de quelle page, de quels mots clés ou de quel programme d’affiliation ils sont parvenus sur votre site,
et plein d’autres informations.