AdobeStock_125368251(1).jpeg

Genesis-Web

Nous vous proposons des solutions web complètes, sécurisées, optimisées pour le référencement...

Genesis-Web


Nous vous proposons des solutions web complètes, sécurisées, optimisées pour le référencement naturel et surtout évolutives et mise à jour régulièrement. Cet outil inclut un nombre considérable de fonctionnalités indispensables à tout site internet digne de ce nom.


SLIDER TOOL BOX (2).jpeg

Ges Com

Chaque outil de gestion commerciale est personnalisé à l'entreprise, il a pour but de libérer...

Ges Com


Chaque outil de gestion commerciale est personnalisé à l'entreprise, il a pour but de libérer totalement le chef d'entreprise des taches fastidieuses de gestion et de lui laisser beaucoup plus de temps pour se consacrer au développement de son entreprise.


AdobeStock_27486279 (1).jpeg

CMS ?

Les sites internet d'aujourd'hui reposent pour la plupart sur des logiciels CMS permettant une...

CMS ?


Les sites internet d'aujourd'hui reposent pour la plupart sur des logiciels CMS permettant une gestion dynamique des contenus présents sur le site. Un CMS vous permet de concevoir et d'administrer votre site internet avec peu de connaissances techniques.


AdobeStock_136546272(1).jpeg

Digital Marketting

Site Conseil et Atypisme Consulting Expert en Digital Marketting

Digital Marketting


Site Conseil et Atypisme Consulting Expert en Digital Marketting


shutterstock_226276627-compressor.jpg

RGPD

Règlement européen sur la protection des données

RGPD


Règlement européen sur la protection des données


Les statistiques ont une particularité majeur :
Elles ne sont jamais les mêmes selon qu'elles sont avancées

Par un homme de gauche ou par un homme de droite.
JACQUES MAILHOT

Les réseaux sociaux - Digital Marketing

Les réseaux sociaux permettent de créer un lien direct et fort avec vos prospects.

résaux sociaux Site conseil développement de site internet

De ces interactions vous tirez à la fois des opportunités de croissance, des bénéfices en termes de fidélisation et des outils de mesure de votre marché.
Même si chaque plateforme fonctionne selon un algorithme bien précis qui lui même est en perpétuelle évolution, il est important de comprendre le fonctionnement de base des réseaux sociaux tels que Facebook, Google +, Twitter, You Tube, Instagram, Pinterest, Twitch, Linkedin, Snapshat.

Le partage est la mécanique au cœur du fonctionnement de ces plateformes. Entendez par là, le partage d’un contenu effectué par une page entreprise ou un profil, et la diffusion publique des actions faites sur le réseau. Par exemple, lorsque un contenu est “aimé”, “commenté”, “vu” ou “re-partagé” sur Facebook. C’est alors que la recommandation sociale prend toute sa dimension, surtout lorsque l’on sait que chaque utilisateur possède en moyenne 150 amis actifs ou followers (contacts).

Réfléchissez, vous voulez sortir dîner et essayer un nouveau restaurant… Allez-vous en priorité essayer un restaurant pour lequel vous avez vu une publicité ou bien un restaurant qu’un ami vous a recommandé ? La recommandation sociale n’a pas été inventée par les réseaux sociaux, mais le principe a été exploité et décuplé par les nombreuses possibilités offertes par ces différentes plateformes.

Votre présence sur les réseaux sociaux donne une voix et une oreille à votre entreprise :
       Ecoutez ce qui se dit de votre entreprise et de votre secteur sur le web.
       Parlez à votre communauté et développez votre présence en ligne.
       Répondez aux sollicitations, engagez la conversation et créez du buzz.

Le community manager aide votre marque à trouver son audience et à la développer. C’est en publiant des contenus pertinents, originaux et ciblés et sachant utiliser toutes les possibilités qu’offrent les réseaux sociaux dans le cadre d’une vraie stratégie digitale, que votre entreprise atteindra un public plus large qu’elle n’aurait jamais touché autrement. Le community manager crée une proximité avec la marque, il est sa voix.

Au delà d’une vitrine pour votre entreprise, les réseaux sociaux sont au cœur de votre relation client car ils permettent de gérer la communication avec les membres de votre communauté de manière instantanée, directe et dans les deux sens!

Siteconseil vous propose de vous aider à créer vos réseaux sociaux et ensuite de vous aider à les administrer.
Ne jamais oublier qu'un site internet doit être un élément parmis d'autres de votre communication.

Aujourd'hui il est difficile d'exister sans site internet et il est aussi difficile de se faire connaitre si on est inexistant sur les réseaux sociaux.

Destinataire :

Nous contacter


Information de contact


Site conseil