Genesis-Web

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CROSS MEDIA

Stratégie de communication digitale basée sur plusieurs supports de communication

Agence
digitale

Une complémentarité de compétences à votre écoute pour optimiser votre communication.

Imprimerie 2.0

Imprimeur, Routeur, Conseil en MARKETING, Cross Média et Inbound MARKETING

L'inbound MARKETING


Le digital est partout, comment se faire remarquer par un futur client ?

57% du process d’achat se fait avant même de parler à un commercial.
Les individus se détournent de plus en plus des techniques publicitaires jugées trop intrusives. En utilisant les informations qui sont librement disponibles sur internet et les médias sociaux.
Ils deviennent de plus en plus autonomes durant leur parcours d'achat.

Les individus consomment différemment. 
Ils utilisent Internet pour recueillir des informations pertinantes et objectives qui vont les aider à effectuer leur choix.
Pensez-vous que votre site internet est pertinent pour les internautes ?

Inbound marketing c'est le marketing de permission
Le marketing de permission est une approche qui vise à obtenir l'acceptation explicite du consommateur pour pouvoir lui adresser des informations.
Un objectif devenir son propre média et convertir son audience en client.
Le Cross Média est l'outil qui va vous permettre d'y arriver.

Il faut pour cela un partenaire ayant une maitrise de tous les modes de communication
ceux dit traditionnels et ceux intégrant les nouvelles technologies
Papier, Web, Personnalisation, e-mailing, SMS, Routage, Réseaux sociaux

Définissez une stratégie remarquable et faites vous remarquer
Séduire, mettre en avant ses atouts et tenter de les valoriser.
Evitez la banalité.

Fixez vos objectifs et définissez vos cibles
conserver à l'esprit qu'internet nous permet de toucher une audience bien plus large
que celle que nous étions en mesure d'atteindre par le passé.
Cependant, cet avantage est contrebalancé par le fait que des concurrents émergent en nombre.


Un renseignement, une information, un devis, contactez-nous.

Comment négocier le virage ...


La mise en place d’une communication digitale est une tâche complexe.
Quelle que soit votre organisation actuelle, réfléchir à l’intégration de nouveaux concepts tels que l’Inbound Marketing *, le marketing de contenus, l’automatisation du marketing ou la data-marketing vous amènera forcément à repenser votre organisation.

Voici les 5 pistes qui conditionnent une transformation marketing réussie. Cela dépasse largement le périmètre du marketing.

1 - La stratégie globale de l’entreprise il faut la déterminer pour donner un sens à votre communication.
2 - Toute votre communication sera désormais centrée sur le client quel qu'il soit.
3 - L’élargissement du périmètre d’un marketing devenu multi plateformes.
4 - L’intégration de la personnalisation au fonctionnement du marketing.
5 - L’organisation de la production de contenus et choisir un interlocuteur ayant une maitrise totale des différents métiers nécessaires.

- Créatifs,
- Programmeurs,
- Administrateurs de sites,
- Gestionnaires de réseaux sociaux,
- Imprimeurs numériques,
- Gestionnaires de data pour la personnalisation de vos documents,
- Routeurs.
Il faut également avoir la capacité d'analyse des différents supports mis en place pour optimiser les campagnes afin de remplir les objectifs fixés.

L'inbound marketing consiste à attirer les internautes grâce à des contenus internet attrayants et de qualité. L'inbound marketing, parfois traduit par "marketing entrant", est une nouvelle forme de marketing.
Le marketing peut être défini comme l'analyse des besoins des consommateurs et l'ensemble des moyens d'action utilisés par les organisations pour influencer leur comportement. Il crée de la valeur perçue par les clients et adapte l'offre commerciale de l'entreprise aux désirs des consommateurs.