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Genesis-Web

Nous vous proposons des solutions web complètes, sécurisées, optimisées pour le référencement...

Genesis-Web


Nous vous proposons des solutions web complètes, sécurisées, optimisées pour le référencement naturel et surtout évolutives et mise à jour régulièrement. Cet outil inclut un nombre considérable de fonctionnalités indispensables à tout site internet digne de ce nom.


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Ges Com

Chaque outil de gestion commerciale est personnalisé à l'entreprise, il a pour but de libérer...

Ges Com


Chaque outil de gestion commerciale est personnalisé à l'entreprise, il a pour but de libérer totalement le chef d'entreprise des taches fastidieuses de gestion et de lui laisser beaucoup plus de temps pour se consacrer au développement de son entreprise.


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CMS ?

Les sites internet d'aujourd'hui reposent pour la plupart sur des logiciels CMS permettant une...

CMS ?


Les sites internet d'aujourd'hui reposent pour la plupart sur des logiciels CMS permettant une gestion dynamique des contenus présents sur le site. Un CMS vous permet de concevoir et d'administrer votre site internet avec peu de connaissances techniques.


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RGPD

Règlement européen sur la protection des données

RGPD


Règlement européen sur la protection des données


Une entreprise dans laquelle il n'y a pas d'ordre
est incapable de survivre;
Une entreprise sans désordre est incapable d'évoluer.

Digital Marketing

La clé de voute du référencement en 2018

Un plan de Digital Marketing doit répondre à un cahier des charges précis.
Nous vous présenterons le digital marketing afin que vous ayez une vision précise des acteurs majeurs en 2018 sur le digital.
Nous vulgariserons la sémantique digitale en y associant les termes génériques de ce média pour une compréhension totale & positive.
Nous allons vous projeter sur votre visibilité & efficacité digitale, en mettant certains points en exergue qu'il faudra analyser afinde déterminer votre approche & vos souhaits.


Mais revenons sur un Cahier des Charges classique.
• Développement de la marque. (notoriété, efficacité en mettant en valeur vos forces)
• Nouveau site responsive design pour une visibilité sur les différents supports numériques.
• Atteindre les particuliers ?
• Atteindre les professionnels. (TPE, PME, ETI, administrations & associations) ?
• Réaliser un SEO (Search Engine Optimisation, référencement naturel).
• Réaliser un SEA (Search Engine Advertising, référencement payant).
• Mettre un outil analytique digital.


Deux possibilités :
• Un digital marketing centré sur la marque
• Un digital marketing sur la marque & l’ensemble des produits.
Il est intéressant de valider l’approche pour réaliser la définition du plan de marketing et sa digitalisation.

SMO (Social Média Optimisation, réseaux Sociaux).
Qu’elle est votre position vis à vis de ces médias qui représentent en France + de 31 millions d’utilisateurs . ( Facebook, Linkedin, Snapchat, Pinterest, Youtube, Twitter)
Il faudra valider votre position pour l’optimisation de votre plan de marketing & sa digitalisation.

SEO (référencement naturel)
L’enrichissement est réalisé par qui ? Vous, Nous ?
Le référencement naturel doit être travaillé continuellement pour optimiser votre visibilité sur google qui représente 87 % de part de marché.
Il faut que l’ensemble des textes, photos, articles, annonces soient à jour pour éviter un Quality score de piètre niveau chez GOOGLE.
Cette décision est importante car un référencement naturel déficient nous oblige un investissementplus important dans le SEA (référencement payant).

SEA (référencement payant)
• Quels axes, quelles définitions ?
Vous souhaitez réaliser un référencement payant sur :
      1) la marque
      2) Le réseau
      3) les deux

Le référencement payant sera réalisé sur Google qui est en position de leader.
Ce référencement se réalise sur différents items
     - mots clefs ou expressions
     - Display
     - Re marketing ou re marketing dynamique;

SEM (digital marketing)
• Quels objectifs précis & quantifiables ?
  Le Search Engine Marketing est l’ensemble des moyens mis en oeuvre pour optimiser votre digitalisation:
  • SEA : Search Engine Advertising, référencement payant.
  • SEO : Search Engine Optimisation, référencement naturel, enrichissement du site.
  • SMO : Social Media Optimisation, réseaux sociaux.


Google analytics :
Nous utiliserons cet outil de suivi qui nous permet une visibilité sur KPI (principaux chiffres clés du trafic du site).
Exemple :
     - visiteurs uniques, nombre de sessions, nombre de clics, nombre de pages, temps écoulés, provenance des contacts , etc
     - un Google Analytics pour votre SITE;


L'inbound Marketing & l’oudbound marketing.
L'inbound marketing est une stratégie permettant aux entreprises d'être leur propre média. Le principe est d'attirer des prospects via du contenu intelligent et pertinent plutôt que de les solliciter via
de la publicité.
L’outbound Marketing est du marketing Sortant. C'est la forme la plus traditionnelle du marketing.
La communications effectué dans le sens de l’annonceur vers le consommateur.


En conclusion,
Vous souhaitez avoir un site simple & ludique qui sera utilisable sur tous les supports de mobilités.
Vous souhaitez que les personnes qui recherchent une entreprise dans votre activité trouvent votre site.
Vous souhaitez développer le nombre de vos clients particuliers et professionnels.
Vous souhaitez développer votre réseau avec des items valorisant pour vos nouveaux entrants.
Vous souhaitez devenir un référent
Nous avons l’expertise, la sémantique, la technique & l’envie d’être votre partenaire.

Un échange est souhaitable pour valider les points de votre cahier des charges pour réaliser une proposition commerciale adapté à vos envies.
Nous allons vous apporter Votre solution, validons les derniers items.

Nous réalisons des Business plan sur 12/24/36 mois avec les K.P.I & R.O.I .
Notre expérience et notre expertise pour développer une marque &/ou un réseau a déjà fait ses preuves lors de ces 15 dernières années.

Nos méthodes et notre connaissance des médias traditionnels et digitaux sont une certitude pour vous d’atteindre vos objectifs.

En souhaitant avoir l’opportunité d’échanger avec vous pour vous satisfaire.