En France la justice est gratuite.
C'est vrai mais la procédure est ruineuse. ALPHONSE KARR


Bienvenue dans la Gestion de Contenu ©

La gestion de contenu, qu'est-ce que c'est ?
La « Gestion de Contenu » est un outil qui vous permet de positionner les modules que vous avez confectionnés sur vos pages. Vous pouvez modifier l'intégralité de votre site sans aucune limite, utiliser le même texte ou la même animation plusieurs fois dans votre site. Vous n'êtes plus contraint par le graphisme de positionner telle fonctionnalité à tel endroit. Si vous souhaitez placer une photothèque sur l'une de vos pages et ne pas en mettre sur d'autres, vous le pouvez. Tout est modulable et surtout extrêmement facile à mettre en place par un simple « Glissé-Déposé. »

Comme la gestion de contenu utilise vos dossiers de travail, il est conseillé de bien structurer ces derniers afin de les retrouver rapidement lors de la sélection. Au final, vous avez très peu d'étapes pour alimenter vos pages.


Attention !
Le module que vous placez est designé en fonction de son positionnement sur votre page : zone centrale, zone haute, zone gauche ou droite. Une photothèque n'aura pas la même présentation si vous la placez sur une zone centrale ou sur une zone droite ou en lieu et place d'un slider.

Il est possible de placer plusieurs fois le même module sur la même page, imaginons une première photothèque en zone haute, une seconde photothèque en zone centrale, et une troisième photothèque en zone gauche ou droite.