Gestion des droits d'administration

L'administration est pilotée par un super administrateur qui a la possibilité de déléguer tout ou en partie la gestion de certaines rubriques ou pages à d'autres collaborateurs.

Genesis-web lui permet de leur créer autant de comptes personnalisés qu'il le souhaite.
Chaque compte dispose de son propre code et mot de passe.

L'administrateur détermine ensuite les droits de chaque collaborateur sur les pages ou rubrique autorisées. Droit d'ajout - Droit de modification  - Droit de suppression.

Si un collaborateur perd son mot de passe seul le super administrateur pourra lui en créer un nouveau, mais il ne pourra en aucun cas lui restituer son ancien mot de passe pour des raisons de sécurité du au système de cryptage mis en place.
Si le super administrateur perd son mot de passe seul les techniciens de Genesis-Web pourront lui en fournir un nouveau.

Ce module permet également de brider la partie visiteur et rendre toute une partie de votre site inaxessibles aux personnes non acréditées, il suffit pour cela de générer des accés codés et de les fournir aux différents clients, collaborateurs, Fournisseurs.

Vous pouvez créer autant de codes que vous avez de clients, collaborateurs, fournisseurs et pour chaque code déterminer quelles pages seront accessibles.

SITE CONSEIL

NOUS CONTACTER