AdobeStock_125368251(1).jpeg

Genesis-Web

Nous vous proposons des solutions web complètes, sécurisées, optimisées pour le référencement...

Genesis-Web


Nous vous proposons des solutions web complètes, sécurisées, optimisées pour le référencement naturel et surtout évolutives et mise à jour régulièrement. Cet outil inclut un nombre considérable de fonctionnalités indispensables à tout site internet digne de ce nom.


SLIDER TOOL BOX (2).jpeg

Ges Com

Chaque outil de gestion commerciale est personnalisé à l'entreprise, il a pour but de libérer...

Ges Com


Chaque outil de gestion commerciale est personnalisé à l'entreprise, il a pour but de libérer totalement le chef d'entreprise des taches fastidieuses de gestion et de lui laisser beaucoup plus de temps pour se consacrer au développement de son entreprise.


AdobeStock_27486279 (1).jpeg

CMS ?

Les sites internet d'aujourd'hui reposent pour la plupart sur des logiciels CMS permettant une...

CMS ?


Les sites internet d'aujourd'hui reposent pour la plupart sur des logiciels CMS permettant une gestion dynamique des contenus présents sur le site. Un CMS vous permet de concevoir et d'administrer votre site internet avec peu de connaissances techniques.


AdobeStock_136546272(1).jpeg

Digital Marketting

Site Conseil et Atypisme Consulting Expert en Digital Marketting

Digital Marketting


Site Conseil et Atypisme Consulting Expert en Digital Marketting


shutterstock_226276627-compressor.jpg

RGPD

Règlement européen sur la protection des données

RGPD


Règlement européen sur la protection des données


Google Analytics

Google Analytics est un service gratuit d'analyse d'audience d'un site Web ou d'applications utilisé par plusieurs millions de sites, soit plus de 80 % du marché mondial.
Obtenez des informations précieuses.

Google Analytics vous permet d'évaluer le nombre de ventes et de conversions. Mais ce n'est pas tout. Grâce aux informations actualisées qu'il fournit, l'outil vous permet aussi de savoir comment les visiteurs utilisent votre site, comment ils y accèdent et comment les faire revenir.

Outils d'analyse
Google Analytics s'appuie sur une plate-forme de création de rapports performante et simple à utiliser. Définissez les données que vous souhaitez afficher et personnalisez vos rapports en quelques clics.


Analyse des réseaux sociaux
Le Web est un espace social. C'est pourquoi Google Analytics est capable d'évaluer le succès de vos programmes marketing sur les réseaux sociaux. Vous pouvez ainsi analyser l'interaction des visiteurs avec les fonctionnalités de partage de votre site (par exemple avec le bouton Google+1), ou encore étudier l'intérêt qu'ils portent à votre contenu sur les différents réseaux sociaux.


Analyse des conversions
Les nombreuses fonctionnalités d'analyse de Google Analytics vous permettent de connaître le nombre d'internautes qui visitent votre site, la façon dont ils interagissent avec celui-ci, ou encore le montant de vos ventes.

Google Analytics pour les mobiles
Google Analytics vous permet de mesurer l'impact des mobiles sur votre activité. De plus, si vous développez des applications pour mobile, Google Analytics vous propose des kits de développement logiciel pour iOS et Android qui vous permettent d'évaluer comment les mobinautes utilisent votre application.

Analyse du contenu
Les rapports de la section "Contenu" vous permettent d'identifier les parties les plus performantes et les pages les plus consultées de votre site Web. Vous pouvez ainsi offrir une meilleure expérience utilisateur à vos clients.


Plus d'infos sur Google Analytics cliquez ici

Site conseil

Contactez-nous

Destinataire :