Dieu lui-même croit à la publicité : Il a mis des cloches dans les églises. SACHA GUITRY

Référencement ou Positionnement


Ne confondez pas référencement et positionnement

Le référencement et le positionnement sont deux notions différentes.
       Le référencement : Je suis présent sur les moteurs de recherche.
       Le positionnement : Je suis positionné et visible sur les moteurs de recherche.

Le référencement (indexation) d’un site internet sur les moteurs de recherche est relativement simple à réaliser, il suffit pour cela de concevoir un site conforme aux exigences de Google. Un bon positionnement est plus compliqué et nécessite une parfaite connaissance des attentes des moteurs de recherche, une optimisation du contenu ainsi qu’un suivi dans la durée.

Le référencement naturel de votre site.

Le référencement dit «naturel» de votre site est le plus pérenne mais parfois aussi le plus long à obtenir et ensuite à maintenir.
Pour obtenir un bon référencement plusieurs celui-ci doit répondre aux exigences des moteurs. Afin que toutes vos pages soient indéxées nous avons fait en sorte de répondre à l'ensemble de ces prescriptions et tout est mis en œuvre dans notre CMS pour l'optimiser au mieux.
- Cartographie exhaustive de toutes les pages de votre site et pour les e-commerces de tous les produits du catalogue déclinaisons comprises,
- Réécriture optimisée des adresses des pages, valorisation des mots-clés et descriptifs.
- Création automatisée du Site Map.
Le code source du site a été travaillé pour répondre aux exigences du moteur de recherche «Google».
Néanmoins il est important de réaliser une étude des mots clés correspondant à votre activité.

Avoir un site c'est bien, c'est même obligatoire pour exister
mais que vos futurs clients le trouvent c'est encore mieux.

Contactez-nous


Les champs indiqués par une * sont obligatoires.

Nos Coordonnées


27, rue Le Sérurier

02100 Saint-Quentin

Hébergement

Ne négligez pas l'hébergement et la sécurité !

Google Analytics

Service gratuit d'analyse d'audience, Google Analytics vous permettra de vous faire une idée de l'influence de votre ...

DIGITAL MARKETING

Optimisation du référencement naturel (SEO)

CROSS MEDIA

Stratégie de communication digitale basée sur plusieurs supports de communication